Les Saints Gardiens des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

4 participants

Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Neftis Sam 5 Juin - 22:38

- Bonjour, bonsoir.

1- Qui je suis ?


-Je m'appelle Jérôme , j' ai 22 ans commerçant en matériels de Beaux Arts et travaux manuels.
Petite particularité , je suis réunionnais Surprised et de ce faite j'accuse un décalage horaire comparer à la métropole de +2h en hiver et +3h en été (actuellement en hiver j'ai donc +2h ).
Expérience du jeu :
J'ai 5 ans de jeu à mon actif mon premier perso fut un hunt au niveau 60 j'ai explorer MC ,zul gurub et un peu tater de l'onyxia et du black wind..... mais du à mes disponibilités je n'ai jamais pu pousser plus loin le pve.

Episode burning crusade , méme topo j'ai explorer tout le contenu hl mais pas a 100% car j'étais limité par mes disponibilités....

Actuellement , un peu la méme chanson qui se plait à résonner à mes oreilles.... mais voila ! je suis tombé sur vous et vos disponibilités requis et mentalité me plaisent bien et correspondent à mes attentes .

Ig je suis un joueur agréable tant qu'il y a du respect et de la bonne humeur qui cherche la perfection selon ses capacités et suis toujours ouvert à des critiques /conseils dans la limite du constructif et non pas de remarques sujette à moqueries.


2- Mon personnage.

Neftis , feu elfe de sang, je reviens à mes premiers amours l'alliance et sur mon premier serveur Kael 'thas. oui j'étais un enfant du pays avant d'avoir migrer sur un autre serveur.
Me revoici donc parmis vous.

Comment je joue mon perso ?

De vocation spé vindict je postule malgré cela parmi vous en spé heal. Je pourrais de toute façon jouer vindict car c'est ma spé pvp.

Etant un joueur des premiers jour je dispose d'une expérience certaine en tank /heal et dps.

Mais vos besoin ici c'est un healer donc je me lancerais dans cette voie avec plaisir.

parlons technique mon stuff heal est pas suffisant pour le moment afin de commencer ICC MAIS je travaille actuellement à son amélioration .
Je peux aisément faire tout les raids précédent ICC (HM edc compris dans un bon groupe).

Mon stuff vindict est plus évoluer mais inutile ici bas.

Je dispose de 4700 GS en spé vindict et de 4200 GS en spé heal.
Je vous invite a visiter mon armurerie pour de plus ample information.


3- Mes ambitions.

Tout simplement , jouer et apprécier dans de bonnes conditions et sans prises de têtes le contenu HL de wowtlk. Evoluer et faire évoluer ma guilde.

4- Acceptation de la charte ?

OUI . (accepter directement sur place)

5-Conclusion.

Je souhaite vous rejoindre en toute simplicité afin d'avoir de la compagnie in game et aussi par désir d'avancer doucement mais surement et arriver a explorer le contenu wotlk avant l'arriver de cataclysm et parvenir a me dire que j'ai vécu cette extension en direct.

Sachez que je suis motivé et je mettrais toute ma bonne volonté afin d'avancé parmis vous !

PS: je suis a votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Neftis

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Yome Dim 6 Juin - 1:00

Bonsoir,

Tout d'abords, je trouve ton apply tout à fait posée et bien rédigé (déjà cela donne une idée - et oui, comme dans un entretien d'embauche, la première impression compte...mais je m'égard).

Concernant le jeu en lui même tu sembles assez expérimenté et motivé.

Donc, un +1 pour cette apply - à voir IG.



What a Face

ps : et un insulaire de plus ça fera pas de mal !!! Boummmm....
Yome
Yome

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Ferrümas Dim 6 Juin - 1:20

Oyez Oyez voila le chef^^

Alors +11111111111 pour l'apply qui decris bien ta personnalité comme dit notre cher Off Yoyo

+11111111111 parce que des heals on a du mal est c'est sympa d'apprendre une new classe^^

Le décalage horaire..... OSEF..... tu verra que dans la guilde, certains joueurs subissent un decalage aussi, mais neuronal..... donc... (Niggürath pour info et un bonhome qui fait boum)

Mais parlons peu parlons bien.....

Pour moi +1 buff pala heal
+1 Heal tout cours
+1 Tu degage de la sympathie^^

Donc +3 si je sais bien compter^^
Ferrümas
Ferrümas
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

https://lessaintsgardiens.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Yome Dim 6 Juin - 1:24

...mais qui fait "boum" ???
Yome
Yome

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Neftis Dim 6 Juin - 12:24

Votre enthousiasme me fait chaud au coeur ^^ et merci a vous pour vos +1 Smile

Neftis

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  babakool Dim 6 Juin - 14:02

+1 normal
babakool
babakool

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Yome Dim 6 Juin - 14:14

Dis donc Babakool....l'image de ton avatar.... rhhhhhaaaaaaalovely =)
Yome
Yome

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Ferrümas Mar 8 Juin - 21:40

Bon ben me suis trompé de post, je la refait^^

On attends notre cher Niggurath pour ton apply

Si tout va bien on se donnera rdv IG Wink
Ferrümas
Ferrümas
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

https://lessaintsgardiens.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Ferrümas Ven 11 Juin - 7:59

APPLY ACCEPTE
Ferrümas
Ferrümas
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

https://lessaintsgardiens.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict. Empty Re: Formulaire d' enrôlement Neftis Paladin Heal // Vindict.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum