Les Saints Gardiens des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un druide feral dps gentil et agreable

3 participants

Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty un druide feral dps gentil et agreable

Message  cri$ Mar 8 Juin - 21:06

bonjour a tous . je m'apelle christophe jai 15 ans , je suis en bac pro .
je joue un druide feral dps avec double spe heal stuff leger mais asser pour instance
a 5 . Mes métiers dont depeceur et joaillerie ( je monte ma joaillerie de jour en jour
enfin j'essaye ) joaillerie 120 et depeceur 455 .


J'ai commencer a jouer en septembre je suis donc arriver quand wolkt est sortie .
Je suis full 245/251 pour mon stuff sauf mes jambiére 232 jai 5547 gs je suis
a 6k dps minimum .

Mes experience de raid : edc 10 et 25 clean , sarta 3d aussi avec le titre
vainqeur du crespuscule . icc 10 6/12 pareil en 25 .

Mes disponibiliter de raid sont tous les soir de 20h a 22h 30 23h sauf le vendredi ou
je peut rester jusqu'a minuit .

je souhaite clean icc rapidement en guilde bien sur Very Happy

voila jai finit ma candidature jespére que je serait parmit vous rapidement .

cri$

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty Re: un druide feral dps gentil et agreable

Message  Ferrümas Mar 8 Juin - 21:33

Alors^^
Hum Hum le chef va parler mdr

Bon ben déjà je te met le -1 tout de suite dans les pattes pour le fameux /gquit que tu nous a sorti de ton chapeau a l'ouverture de la guilde pour le motif suivant: "Je n'aime pas le nom de la guilde, et l'ambiance non plus" .... Comme ça c'est fait^^

Ensuite je te met +1 pour le drood Heal qui nous interesse fortement^^
Donc ça remet les choses a zéro^^

On aurai aimé un petit lien armurerie, mais on est pas des fénéants on le fera comme des grands^^
Ton XP pve est forte interessante et montre que tu touche un peu à tous les raids, de sartha a Icc25 en passant par les Naxx et edc... bref joueur complet sans limite ni dédain pour les raids BL^^ c'est donc un +1 pour ceci^^

Ensuite, pour tout te dire on veut des gens stables, qui peuvent avoir la patience de faire evoluer la guilde sans nous quitter avec des motifs fallacieux^^ Nos membres sont pris en prio pour leur bonne humeur et leur envie de jouer!
Le fait de prendre le temps de faire evoluer une guilde c'est chiant je l'accorde, mais quand tu y regarde bien, si la guilde monte vite et que tu a participé à sa montée, la constitution de roster clos (ndlr roster full guilde), ne sera qu'un grand plus pour ton stuffage^^ En y reflechissant, la patience paye tjr et paye bien!

J'allais oublier, druide feral = fat dps quand meme donc forcément +1^^
Ferrümas
Ferrümas
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

https://lessaintsgardiens.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty Re: un druide feral dps gentil et agreable

Message  cri$ Mar 8 Juin - 21:40

oui je tient a mexcuser pour le /gquit , car je sortait dune guilde de formation qui avait été disban donc forcemment sa me trotter dans la téte , jai vue que votre guilde est stable .
Je excuse fortement pour ce petit malentendut en esperant que sa ne me porte pas prejudice ( oula le grand ^^ pas a mon habitude sa^^)

en esperant que sa vous a convaincus car jai été sincére

cri$

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty un druide feral dps gentil et agreable

Message  babakool Mer 9 Juin - 14:36

Salut a toi, le gquit ne dois pas être une façon de montrer ton mécontentement mais bon tu avais tes raisons et ça je ne porte pas de jugement dessus. Mais sinon je suis ok pour ton reguildage pour faire avancer la guilde le plus vite possible. +1 normal
babakool
babakool

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty Re: un druide feral dps gentil et agreable

Message  cri$ Mer 9 Juin - 18:13

merci du +1 =)

cri$

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un druide feral dps gentil et agreable Empty Re: un druide feral dps gentil et agreable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum